Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 15:30

Départ 7H20   Arrivée 18H45

Tps variable à ensoleillé.

 

C’est une grosse étape alors je me lève de bonne heure.

Mes affaires sont bien sèches me voilà donc prêt pour rejoindre Thorame Basse.

Après l'étang je traverse la D955 pour suivre un chemin à flanc de montagne qui rejoint Fontanil et sa belle vallée.

 

 

 

528-fontanil.JPG

 

 

530 direction meailles

 

 

Je retrouve peu de temps après La Colle Saint Michel (camping à la ferme à 500m) où je déjeune.

Après avoir suivi la route et passé plusieurs ravins j’arrive au village de Méailles .

 

532-id.JPG

 

 

535-id.JPG

 

 

J’y prends une petite pause avant de monter à travers bois au col d’Argenton.

 

 

536-direction-annot.JPG

 

 

Puis c’est la descente à Annot. Je pensais bivouaquer avant le village mais c’est trop escarpé.

Je file au camping sans trop me poser de question. Je le regrette car pour le même prix j’aurai pu aller au gite.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La traversée des préalpes pas à pas...
  • : Départ D'Annecy pour arriver à Nice en traversant le massif des Bauges, de la chartreuse, du Vercors, du Diois, des préalpes de Dignes, de Castellane et de Nice par les GR96 GR9 GR91 GR946 GTPA (Grande traversée des prealpes) GR510 et le GR5.
  • Contact

Rechercher